Woodlife et l’esprit Bûcheron

Chez Tonsor&cie on est toujours à la recherche de nouvelles marques, susceptibles de correspondre à notre ADN.

Woodlife, jeune marque française crée en 2011, par Aurélien Maravitch, correspond  parfaitement à notre cible.

Initialement axés sur la confection d’accessoires en bois, ils ont très vite étendu leurs offres au textile. Surnommés «  les bûcherons », leurs premières collections rencontrent un vif succès, avec une entrée fracassante chez Colette, puis chez Citadium.

BLOG_large_TEMPLATE

Une carte de visite royale pour cette petite marque, à vocation artisanale, dont, les modèles et les accessoires sont pensés, dessinés et fabriqués en France. Et plus précisément aux abords de la forêt de Senart en région parisienne.

Nous les avons rencontré à Paris, lors du dernier Who Next, et nous avons été d’emblée séduits par leur engouement et leur sincérité.

BLOG_large_TEMPLATE 2

Leurs collections essentiellement portées sur les sweats et tee-shirt de belle qualité, ont une forte identité, prônant un logo tatoué reconnaissable entre tous : celui d’un portrait d’un bucheron barbu tout droit sorti de la forêt de Brocéliande*.

BLOG_large_TEMPLATE1

Des slogans sont aussi de la partie, inspirés par la nature, le bois plus précisément, qui reste toujours leur source principale d’inspiration.

Les articles Woodlife sont en vente en exclusivité chez :

Tonsor&cie.

31 rue Bouquières

31000 Toulouse

Une réponse sur “Woodlife et l’esprit Bûcheron

Les commentaires sont désactivés