Tonsor&Cie et BAAM Garage : La Honda CB125S3 Année 1976

C’est avec grande fierté et reconnaissance que Tonsor&Ciee xpose dans sa vitrine, une nouvelle moto entièrement révisée par l’atelier. de préparation et custom moto, Toulousain : de BAAM Garage.

Toujours fidèles à leurs exigences Clément RENAUX & Hugo SCAGLIA, fondateurs de BAAM Garage, ont révisé avec toujours cette passion qui les anime, une Honda CB125 S3 de 1976.

Une moto reconnue pour ses qualités « sportives » mais aussi pour sa fiabilité et sa sobriété.Polyvalente, cette Honda CB 125a toujours assurée aussi bien en ville que sur les circuits, elle participa d’ailleurs au Honda Cup de 1976 et 1977.Monocylindre de 124cm3, avec une puissance de moteur de 14 ch, elle vous poussera jusqu’à 115km/h avec toujours l’assurance d’un moteur sans faille.Bref, une belle bécane aux vertus multiples, qui a forcément séduit nos deux experts en customs, pour entièrement la customiser et la réviser, de façon toujours artisanale, avec ce souci du détail et le respect de l’authenticité.Leur travail a ainsi porté sur :

– Réfection complète du moteur, portant sur la mécanique mais aussi sur le carburateur (Mikuni VM24)

– Réfection de la boucle arrière avec la réalisation d’un cadre sur mesure et insertion d’un feu arrière Led

– Simplification du faisceau électrique, avec une conversion de puissance 6V/12V

– Révision du réservoir avec l’intervention de l’atelier RC Design (atelier situé à Fonsorbes et dédié à la restauration, personnalisation et réparation de motos) pour la peinture custom.

– Insertion d’une magnifique selle en bois avec implant en cuir, confectionnée par Skinass Kustom Leather, atelier de Custom, situé à Pinjustaret et internationalement reconnu pour ses créations artisanales en matière de custom de selles en cuir.On vous a presque tout dit, il ne vous manque plus qu’à venir l’a découvrir chez :

Tonsor&Cie

31 rue Bouquières à Toulouse.

BaaM Garage
Atelier de préparation et custom moto, Toulouse,
Clément RENAUX & Hugo SCAGLIA