Tonsor & Cie LE FILM – l’affiche dévoilée

Toute l’équipe de Tonsor & Cie vous convie à découvrir le samedi 8 février 2020 le design de l’affiche du premier film réalisé et produit par les studios « Tonsor & Cie ».  

Ce jour-là, le titre quasi-définitif du film sera officiellement dévoilé à la presse.

Le 8 février, une affiche géante de près de 7 mètres carrés sera exposée au  Social-Club de Tonsor & Cie.

Tonsor_cie_compagnie_barber_cinema_affiche_780

Tonsor & Cie a confié la réalisation de cette affiche à un des maîtres du genre, à savoir Stéphane Giner.

Le film de « Tonsor & Cie » sortira sur les écrans français le 08 février 2020 après le festival de « GérardOcéan ».

Festival international où le Film de Tonsor & Cie est pressenti pour obtenir plusieurs distinctions, notamment dans les catégories « Meilleures cascades en milieu quasi aquatique », « Meilleurs combats d’épée sans cape », « Meilleurs travellings sans Claude Lelouch », « Meilleurs effets spéciaux spatiaux galactiques ».

Certains des acteurs du film seront présents ce jour-là au Concept-Store de Tonsor & Cie, rue Bouquières à Toulouse.

Affiche_basse_tonsor_cie_barber_barbershop_film_cinema (4)

Suite aux fuites qui ont eu lieu dans la presse ces derniers jours, vous savez sans doute déjà que ce film est une œuvre d’anticipation romanesque tournée dans un style mêlant science-fiction et documentaire intimiste.

Vous aurez également compris que le rythme effréné du récit est en partie dû au déluge d’effets spéciaux, aussi déroutants que spectaculaires.

Au fil du film, des effets spéciaux des plus novateurs se succèdent faisant passer pour un scopitone les 3 heures 20 de ce spectacle visuel moderne.

 

Affiche_basse_tonsor_cie_barber_barbershop_film_cinema (3)

Lors du tournage, aucune concession n’a été faite notamment en ce qui concerne les dialogues.

Des dialogues qui rappellent dans leur style acerbe et virulent certaines scènes de « Sportif par amour » signé Buster Keaton.

Si vous n’avez peur de rien et avez l’esprit aventureux, rendez-vous samedi 8 février pour découvrir le design de l’affiche du premier long métrage entièrement produit et réalisé par les studios « Tonsor & Cie »