Three Animals « Always keep it with love »

Ming Ying, créatrice chinoise, vivant en France, a lancé en 2011, la marque « Three Animals » , spécialisée dans le prêt à porter masculin.

« Three Animals » n’est pas un nom choisi au hasard, il réunit trois animaux: l’éléphant, le chameau et la chèvre, emblèmes de la marque et joliment capturés sur son logo, chacun d’eux symbolisant : la fortune, l’indépendance d’esprit et la tradition.

LA TRADITION, chez cette jeune femme infiniment douée, est une valeur à laquelle elle croit profondément et qu’elle imprime dans toutes ses collections.

Elle dessine ses collections à Paris, mais en confie leur confection, à des couturières chinoises, exerçant leur métier avec art et passion, seules détentrices des techniques ancestrales de couture, teintures et tissages traditionnels.

three_animals_tonsor_cie_1

Et Ming revendique fièrement, en le mettant en exergue, cet héritage artistique et culturel, issu d’un artisanat ancestral mêlant technicité et savoir faire de la couture chinoise, avec un sens du détail inégalé.

L’INDEPENDANCE D’ESPRIT, se manifeste par cette volonté de produire de façon responsable avec l’utilisation de matières naturelles, telles que le lin ou le coton organique, des matières recyclées. Enfin, les teintures utilisées se veulent le moins nocif pour l’environnement.

LA FORTUNE, que cette jeune créatrice cherche à transmettre, à travers ses collections, à tous ceux qui croient encore que tradition et modernité sont source d’enrichissement.

three_animals_tonsor_cie_2

Au final, toutes ces convictions donnent naissance à un dressing pointu : des pièces raffinées, à forte identité, que Tonsor&cie est très fier de distribuer.

Nous apprécions Ming pour ses qualités et son talent, et nous sommes convaincus que ces pièces ne laisseront personne indifférent.