Les Mikis « Béton Ciré » chez Tonsor & Cie

Doit-on présenter le Miki ?

Cet accessoire de mode au succès fulgurant, ce chapeau breton sans visière couvrant le crâne mais laissant libre les esgourdes afin de pouvoir à loisir entendre le bruit de vagues.

Le Miki ou Docker Miki, est une réinterprétation contemporaine du chapeau de marin.

Si le Miki est évidement baigné de traditions, d’embruns et de sel marin (le tout fleurant bon la mer d’Iroise), son image se reconstruit chaque jour au travers de tous les #mikiaddict qui le portent à travers la planète et qui ainsi le réinventent au fil de leur pérégrinations, de leurs envies… bref de leurs vies.

Miki_beton_ciré_tonsor_cie_compagnie_barbershop_01

Ainsi, vous croiserez des Mikis à Penmarch au pied du solide phare d’Eckmühl mais également dans les paysages urbains les plus modernes, vous verrez le Miki sur la tête d’artisans, de créatifs ou de sportifs, vous apercevrez le Miki lors de promenades sur des chemins ardéchois séculaires ou au plus près des podiums des fashion week.

Le Miki est intemporel et donc hors mode, pourtant il est à n’en point douter, bigrement dans son temps.

Accessoire aujourd’hui indispensable, il est bien sûr disponible chez Tonsor & Cie et ce dans de nombreux coloris et dans diverses matières.

Rendez-Vous dans notre Concept-Store rue Bouquières à Toulouse ou dans notre boutique en ligne.

Pour notre cher Captain Tonsor, entre sa soupière vintage Henriot made in Quimper et son Miki… son cœur à un instant balancé, mais pas très longtemps.

En effet, se rendant compte que le Miki lui seyait bien plus que la soupière, Le Captain a choisi et porte le Miki, d’ailleurs, il ne le quitte plus.