Le gagnant de la Super Bûche Tonsor & Cie

Ce fut samedi 11  janvier à 18 heures dans les locaux de Tonsor & Cie qu’a eut lieu le tirage au sort du gagnant du concours “la Super Bûche de Tonsor & Cie”

Cette année, la super bûche portait bien son nom car elle était de fort bonnes proportions (plus d’un mètre de long).

Mais le qualificatif de SUPER rapportait surtout à ce que renfermait la dite Bûche. De nombreux cadeaux qui ont attisés durant tout le mois de décembre toutes les envies, tous les désirs.

Des cadeaux il y en avait 19, tous signés Tonsor & Cie.

Il y avait par exemple les soins de barbes (huiles et baumes), la lotion hair tonic, une casquette, un couteau de poche, un bandana dessiné par Julien Soone, l’eau de Cologne vintage style, un tee-shirt et j’en passe.

La liste détaillée est ICI

Donc samedi 11 janvier 2020 Maître Pelissou (huissier de justice à Toulouse) à tiré au sort un bulletin parmi les 607  bulletins des participants Instagram et Facebook.

Ci dessous, voici la vidéo réalisée en direct lors du tirage au sort

le gagnant s’appelle Damien et a joué à la Super Bûche Tonsor & Cie depuis son compte Instagram.

Toute l’équipe de Tonsor & Cie félicite donc Damien, Damien qui nous a fait le plaisir de poser avec sa Super Bûche et son Ukulele.

Nous imaginons que la chansons jouée à cet instant était “auprès de mon arbre” de Georges Brassens modifiée pour l’occasion en”Auprès de ma bûche”

 

tonsor_cie_super_buche_noel_cadeau_barbershop_barbier_gagnant

Bravo à Damien et merci à toutes les personnes ayant participé cette année à notre jeu.

Nous avons bien senti au travers de vos nombreux commentaires sur les réseaux l’engouement que la Super Bûche Tonsor & Cie avait créé.

Aussi, nous vous donnons rendez-vous dès décembre 2020 pour une nouvelle Super Bûche.