Big Beard Pills : pilules « pousse de Barbe »

ÉDIT du deux avril 2019 : Tient tient… cet article a été posté hier… étonnant… non ?

poisson_avril_tonsor_cie_blague_humour_barbershop_fish_premieravril

Aujourd’hui Tonsor & Cie lance un pavé dans le barbershop et vous présente en première mondiale le résultat de plusieurs années de travail secrètement menées dans nos laboratoires.

Voici donc les premières pilules permettant une pousse rapide de la barbe.

Les « Big Beard Pills » élaborées par Tonsor & Cie vous assurent une pousse régulière et homogène avec résultat assuré et garanti.
Suivant les individus, les performances de pousse peuvent légèrement varier, néanmoins, une moyenne de 14 cm de pousse par heure a été généralement constatée lors de nos tests cliniques.

780-pilules_pousse_barbe_big_beard_pills_tonsor_cie_rectangle_graphique

Mode d’emploi :
Placez la pilule verte « Big Beard Pills » de Tonsor & Cie sous votre langue et laissez-la fondre.
Au bout de quelques minutes votre barbe va se mettre à pousser. (Voir notre graphique de croissance du poil ci dessus)

Lorsque vous arriverez à la longueur de barbe désirée, placez sous votre langue la pilule rouge dénommée « SPB » (Stop Pousse barbe).

Votre barbe cessera alors de pousser et se stabilisera dans les 8 à 12 minutes.

780-pilules_pousse_barbe_big_beard_pills_tonsor_cie_rectangle_graphique

ATTENTION.

Ne pas débuter le traitement après 22 h, vous risqueriez de vous endormir sans penser à prendre la pilule rouge (SPB), vous vous réveilleriez alors, avec une barbe dont la longueur pourrait dépasser le raisonnable.

Les pilules « Big Beard Pills » de Tonsor & Cie ont été produites par un  laboratoire mondialement reconnu pour ses innovations performantes et son service de R&D. Conditionnées dans un sachet,  par des scientifiques savants en blouses blanches (c’est dire si c’est un gage de sérieux et la rigueur de la chose).

Bien évidemment, à aucun moment, la mise en distribution et la commercialisation de ces pilules, ne doivent vous inciter à penser qu’il s’agisse d’un canular, cela tombe sous le sens. Bien évidement ;- )