12/04/18 Concert Flamenco + Dégustation vins et apéritifs espagnols

Jeudi 12 avril 2018, le Social Club de Tonsor & Cie vibrera au son du Flamenco de la formation « Tablao flamenco »
Pour cet événement, nous vous proposerons durant cette soirée une dégustation autour de boissons espagnoles, à savoir : trois vins et un apéritif (en partenariat avec L’Envie Caviste aux Carmes à Toulouse).
Inscription obligatoire (20€)


Dans la plus pure tradition des tablaos de Granada, Jerez ou Sevilla, la formation « Tablao flamenco » présentera les différents répertoires du flamenco, soleares, siguiriyas, tangos, bulerias… mêlant force et sentiments.

« Tablao flamenco » ce sont trois artistes issus de la scène Flamenco Toulousaine : la danseuse Lola Navarro, le chanteur José Montealegre et le guitariste Leny El Flaquito vous inviteront à un moment de partage, et d’écoute, un voyage à travers l’Andalousie.

 

Le caviste « L’envie du sud » (situé place des Carmes à Toulouse) se déplacera dans le Social Club de Tonsor & Cie et vous proposera, en parallèle de ce concert, une dégustation ayant un rapport avec le voyage musical proposé par Tablao flamenco.
Vous pourrez ainsi découvrir trois vins Espagnols (un vin blanc et deux vins rouges) ainsi qu’un oxydatif, ce sera une Manzanilla.

Cette Manzanilla est un des apéritifs typiques de Séville.

tonsor_cie_flamenco_concert_social_club_boisson

Attention, cette soirée ne sera accessible que sur réservation, il vous suffit simplement de vous rendre sur le lien ci dessous afin de réserver vos places.

Pour vous rendre sur la page dédiée aux réservations, cliquez ICI

Pour en savoir plus sur L’Envie :

Un caviste bio et prescripteur de saveurs

Ancien membre de l’organisation du salon Millésime Bio, François-Xavier Trauque s’est installé comme caviste sur le parvis des Carmes à Toulouse, et propose un panel vinicole composé à 85 % de vins bio. Ce Languedocien ne s’estime pour autant pas prisonnier de l’engouement pour le bio. Bien au contraire, il dit s’affranchir du poids de la demande croissante en proposant sa sélection de produits, guidée uniquement par sa subjectivité. Finalement à ses yeux, peu importe le label. Il privilégie goût et qualité et entend assumer ses choix face à la clientèle. Certains vins proposés ne sont pas bio mais leurs processus d’élaboration, soigneusement contrôlés, restent fidèles à son éthique. S’il n’annonce pas la couleur sur sa devanture, son engagement en faveur des vins bio est cependant total. François-Xavier revendique avant tout des valeurs de partage autour de produits naturels.

Site web

FaceBook

 

« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ». Événement réservé aux personnes majeures.